Le granola Amandes Noisettes Noix de coco

granolaEnvie en ce moment de faire de mes mains, de faire plus naturel aussi et notamment dans l’alimentation. En furtant sur internet, je suis tombée sur des photos de Granola me donnant très envie! Du coup, ni une ni deux, j’ai tenté de me faire ma recette selon mes goûts et avec ce que j’avais de dispo aussi dans les placards bien sur!

Recette:

200 gr de muesli bio

50 gr d’amandes émiettées

30gr de poudre de noisettes

30gr de poudre de coco

10cl d’huile d’olive

30 gr de cassonade

Je mélange le tout et le passe au four, étalé sur une plaque pendant 30mn (je mélange toutes les 10mn en gros), température 150 degrés. Laisser refroidir et mettre dans un pot hermétique.

Ce mélange peut être mangé avec du lait végétal ou dans un yaourt. On peut rajouter des fruits secs ou frais.

Un petit déjeuner simple, rapide et sain. Bon appétit!

Une réflexion sur “Le granola Amandes Noisettes Noix de coco

Laisser un commentaire

