Ma robe de témoin

Blog en pause depuis un moment, semaines chargées et peu envie de coudre en ce moment

Je vous avais parlé de ma robe de témoin, ma première robe patronnée? Et bien la voici enfin, la mariage étant passé je peux vous la montrer!

Cette robe est réalisée en popeline noire et dentelle rose dans le dos. Entièrement doublée parce que la popeline était légère et donc transparente. Le haut est basique, sans manche et cintré par des pinces avant et arrière. La jupe est réalisée avec deux pans pointus à l’avant seulement, l’arrière est droit. Le dos est découpé en V avec une dentelle rose coton qui fut un coup de coeur et le point de départ de cette robe. J’ai rajouté pour les accessoires une pochette home made rose en coton.

20150612_150941

IMG_20150415_155718

20150612_150752

 

J’ai une autre robe à vous montrer prochainement, une robe doudou dans laquelle on est bien comme dans un pyjama. Et en plus elle est faite en 45 mn découpe comprise! Que demander de plus?!!

 

6 réflexions sur “Ma robe de témoin

Laisser un commentaire

